Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont enfin trouvé une famille !!!!

Commentaires

  • voici toupy que j'ai adopter il y a 1an

  • bonjour!!!!!!
    avez vous des photos?
    Nous sommes contents d'avoir des nouvelles merci!!!

  • bonjour pour les gens du refuge qui veulent voir quelque photos de toupy aller sur facebook sur le profil thomas cadet.

  • coucou toi thomas .desolee je suis chez 1 amie qui a le net et tes mails sur toi et toupy nous font chaud au coeur . tu sais quoi .......tu nous redonne plein d espoir et plein d energie pour continuer encore et encore. alors merci surtout a toi et au plaisir de te rencontrer dans tes ballades avec ton bb. bisousssssssssssssssssssss

  • bonjour toupy çe porte bien mais je n'arrive pas à vous envoyer les photos

  • Bonjour,
    Suite à l'adoption que mon ami et moi nous avons fait à l'APAHD on voulais vous laissez un message pour dire à vous et a ceux qui visiterons se site que le refuge d'Embrun est extraordinaire que le personnel qui s'occupe des chiens sont fantastiques, accueillants, ils prennent soit de ses petites bête et on peut voir le bonheur qu'ils prennent a chaque fois qu'ils sont avec les cheins.
    Nous nous avons adopté NOUCHKA un malamute de 11 ans aujourd'hi un vrai bonheur elle c'est très vite adapté a nous, a nos amis et à la maison. Nous ne regrettons pas du tout d'être venu l'adopter a l'APAHD. Merci encore à vio et autre personne qui s'occupent de ses chien....
    Bon courage à très bientôt
    bisous

  • bonjour moi aussi je souhaite remercier le refuge suite a l'adoption de TOUPY magnifique croiser berger allemend que j'ai adopter il y a 2ans et demi maintenant. nous sommes devenu inséparable lui et moi toupy a bientot 5ans et pète le feu il y a même des fois ou je me demande si il y a un bouton on/off sur cet engin la! il adore la ballade surtout en montagne et une fois à la maison il se transforme en gros nounours affectueux et calin une merveille ce chien.bah voila un gros merçi au refuge et son équipe merçi à violette pour çe jour ou elle ma fait entré dans cette enclos ou un gros chien ma sauté dessus pour m'adopter.je me souvient que violette m'ai dit"tu veut réfléchir 15 min "et j'ai dis"c'est pas la peine je repars avec tiens". MERCI

  • voir plus haut reponse a thomassssssss

  • Bonjour à tous, Moi aussi je tiens à remercier le refuge, toutes les personnes employées et bénévoles qui font tout pour sauver et améliorer le quotidien de ces animaux.
    Il y a plus de quinze ans (hé oui ça passe!!!) par un heureux hasard Vio m'a fait découvrir le refuge...ma première adoption fut Baguerra une petite chatte toute noire et merveilleuse en 1995 et qui se porte toujours à merveille.... depuis il y a eu listen, mina, Sahra (une lapine), Lili, filou (qui a 18 ans! le plus gentil petit chien du monde!) adopté à 8 ans, Tik une des plus gentille très petite chienne du monde!!!....je ne les cites pas tous, mais ces animaux ont fait de ma vie un paradis. Les animaux que l'on adopte en refuge on quelque chose de plus, cet affection, cette façon de nous faire comprendre, cet amour inconditionnel, ce sont des joyaux du cœur!!!! surtout quand on les adopte adultes et même vieux .... Si des personnes continuent à bouder les refuges et acheter des animaux....ils ne savent pas ce qu'il ratent!!!! C'est peut être parce qu'il ont rien compris et qu'ils n'ont pas le droit à tout ce bon, que leur cœur est fermé à cette douceur et qu'ils ne voient rien.
    Alors voilà merci au refuge d'avoir fait de ma vie un jardin de bonheur!
    Biz à tous
    GTD

  • bonjour a tous,
    voila ca fait maintenant bein 2 mois passé que je suis aller au refuge pour adopter un chien, et je ne le regrette pas du tout.
    deja je suis vraiment content de la confiance que le personnel du refuge a eu a mon egard car je suis a 3h de route de celui ci donc je leur ai demandé de me reserver un chiot que j'avais vu sur internet et sans meme me connaitre ils me l'on gardé pendant une semaine, sans meme savoir si je viendrai ou pas le recuperer.
    quand a l'accueil que nous avons eu en arrivant au refuge et bien là honnetement rien a redire.
    on vois bien que tous aiment les animaux.
    le regret a avoir c'est qu'il n'y ai pas plus de gens qui adopte ces animaux, malgret les bon soins qui leurs sont administrer ils ont tout de meme besoin d'un vrai foyer.

    je remercie de tout coeur toute l'equipe du refuge pour tout ce qu'ils font pour ces animaux en detresse.

  • Bonjour,

    Je pense que j'ai eu la même chance que vous, car j'ai la chance d'adopté la soeur du votre. Nous nous sommes sur Grenoble. car cela fait deux mois que nous l'avons.
    Cela me ferais plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de ces frères et soeurs.

    Mais il est vrais que l'acceuil, ainsi que le soin porté dans ce refuge est vraiment super.

    Merci a tout l"équipe, j'espere que vous avez bien eu les photos que je vous ais envoyé par mail.

    A bientôt

    Sandra, Flavie(Floxy) et toute leur famille.

  • oui merci à tous pour les photos nous les avons bien reçues et sommes trop heureux!!!!!
    Biz à tous

  • Bonjour,

    Merci pour vos actions, nous avons mis un lien sur notre blog, suite à une visite sur votre site et une inspection incognito dans vos locaux .
    Bravo vous êtes remarquables . Vraiment.....
    Comment prés d'une déchetterie vous arrivez à continuez , et aprés une déviation qui vous isole encore. Un seul mot CONTINUEZ !
    www.greenforce.kazeo.com

  • Rencontre sur le net avec Boulette
    2010 avait fort mal commencé. En février, j’allais chez le vétérinaire avec ma chienne Clémentine berger catalan de 12 ans pour ce que je croyais être une angine, le médecin a diagnostiqué un cancer et dix jours plus tard je devais faire endormir ma chienne car elle ne pouvait plus marcher ni manger.
    Après ce départ rapide, j’ai songé à prendre un chiot, mais comme Roca mon autre chien, un terrier allemand, est une forte tête, j’ai craint qu’il transmette son caractère de rebelle à un chiot. J’ai donc remis l’idée de reprendre un deuxième chien à plus tard.
    Un jour de septembre en surfant sur le net, soudain devant mes yeux j’ai vu un sosie de ma chienne disparue, c’était Boulette. Plusieurs jours de suite je suis retourné sur le site pour m’assurer que je n’avais pas eu la berlue. Comme nous partions en vacances en Espagne quelques jours plus tard je n’ai rien dit, mais je pensais qu’au retour si Boulette était toujours au refuge, nous ferions un détour par les Hautes Alpes pour la rencontrer. Mais le destin a décidé autrement, fin octobre lorsque nous sommes rentrés d’Espagne le carburant se faisait rare en Gaule et nous sommes rentrés chez nous par le plus court chemin.
    De retour à la maison, je rendais souvent visite à Boulette sur le Net, et mi-novembre je me suis dit qu’il fallait absolument que j’aille la voir. On m’a traité de cinglé, faire 950 km juste pour un chien. Mais peu importe, le 10 novembre nous nous sommes mis en route pour Embruns. Au début du voyage le soleil brillait mais plus nous nous approchions de Boulette plus les conditions empiraient, après la pluie et le brouillard nous avons même rencontré la neige… je me suis dis que décidemment le destin était contre cette rencontre et que mes proches avaient raison, mon idée était un peu folle. Malgré tout nous avons atteint Embruns, et arrivé au refuge il y avait même du soleil. J’étais très excité de rencontrer enfin Boulette, une gentille personne m’a d’abord montré d’autres chiens fort sympas, mais je lui ai expliqué qui je venais voir. Et Boulette est arrivée.
    Cela me fit tout drôle, ma première impression fut que je retrouvais ma chienne Clémentine, quant à Boulette, elle s’est demandé ce que venait faire ces zozos. Pendant la ballade, nous lui avons présenté Roca, entre les deux cela a été le coup de foudre je me demande même si Roca n’a pas lui aussi confondu Boulette avec Clémentine. Pendant la ballade Boulette s’est montré de plus en plus confiante avec nous, et nous avons fait plus ample connaissance, je me suis rendu compte que finalement même si physiquement elle ressemble beaucoup à Clémentine, c’est une chienne bien différente et que s’est certainement bien mieux ainsi. De retour au refuge, il était clair pour moi que Boulette repartait avec nous.
    Nous avons repris la route avec Boulette et Roca à l’arrière de la voiture, il y avait de nouveau du brouillard, de la pluie et de la neige en plus il faisait nuit. Plusieurs heures plus tard nous sommes arrivés à la maison. Boulette a fait le tour de l’appartement, elle a testé son panier et a paru satisfaite de son nouveau foyer puis elle est venue se coucher sur mes pieds, à ce moment là je me suis dit que j’avais eu raison d’aller jusqu’au bout de mon idée.
    Un peu plus d’un mois s’est écoulé, Boulette s’est très bien intégrée à sa nouvelle vie et moi je suis bien content d’être allé chercher Boulette. Parfois je pense aux anciens copains de Boulette là-bas au refuge et je me demande si les chiens croient au Père Noël, car même s’ils sont très bien traités, ils seraient tellement content eux aussi de trouver un nouveau maitre.

  • vous avez bien fait d'aller au bout de votre idée votre récit m'a vraiment touché ; j'espère qu'il y aura encore plein de beaux témoignages ...et toutes mes félicitations aux personnes qui s'occupent du refuge en souhaitant du fond du coeur que nos amis a 4 pattes trouvent de bons maitres...

  • des nouvelles de bunny qui se porte trés bien et son petit yoko qui aura 15 jours mercredi grossi grossi lol aujourd hui depuis la naissance de sont bb nous l avons sorti pour une grande balade sa a fait beaucoup de bien a notre bunny. merci a vous d avoir pris soin d elle au refuge et nous avoir si bien conseillé car c notre joie de vivre sans oublier princesse et mimi chat qui eux nous font bien rire avec leur grande parti de bagarre ou leurs énorme calin. gros bisous a tous et merci

  • beaucoup de bonheur de lire ces temoinages et encore plus l'envie de continuer pour faire tout plein d'heureux.merci a tous

Les commentaires sont fermés.